Le PMU du Faubourg Index du Forum

Le PMU du Faubourg
Un comptoir en formica, un demi, des idées, de l'amiante (et un portrait de Pompidou au mur)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention jeux de rôle 03/04 novembre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PMU du Faubourg Index du Forum -> Y'a des rôlistes ou des hardkôre gaïmeurz, dans le coin? -> Tu vis la nuit, tu crois être un vampire barbare magicien niveau 36?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alita51
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 94
Localisation: La marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

http://pulpadventure.forumactif.fr/entracte-f7/convention-de-jeu-de-role-t8…

Voila, normalement moi et akecheta on va peut être y aller !
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zabos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 657
Localisation: Entre deux bombes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:17 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

'tain d'ses morts!

Si je suis pas en bouffe intégrale prévue avec des potos, vu que c'est aps confirmé, j'essaierais bien de venir (aussi si je bosse pas à l'usine d'ici là...)
Revenir en haut
Alita51
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 94
Localisation: La marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

ahaha classe !
tu bosse toi maintenant ?
Revenir en haut
MSN
Zabos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 657
Localisation: Entre deux bombes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Bah non!

Mais ça peut venir: j'ai besoin de fric grave, donc j'essaye de faire un peu d'usine à la bourrin pour "capitaliser" ce qui, j'en ai conscience, est très vilain.
Revenir en haut
Akecheta
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 347

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Ben fait du biz hein.

Héro, beuh, dathura, caviar, vodka, etc....

L'epicier des bas quartier
Revenir en haut
Alita51
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 94
Localisation: La marne
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

:evil: :evil:
Traître à la cause ! Au goulag !
Bon et bien, peut être à la convention de rôle alors :)
Revenir en haut
MSN
Akecheta
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 347

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:28 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Ah tu peux causer, toi et ton lycée de gebour gerbants futurs citoyens et déjà collabos. Ah tu peux l'ouvrir, ta gueule.

(Sans rancune hein, hihi ;) )
Revenir en haut
Zabos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 657
Localisation: Entre deux bombes

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:08 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

En même temps, il est pas proprio du lycée d'un autre côté...
Revenir en haut
Akecheta
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 347

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:55 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Ben tu serais pas proprio de l'usine.
Revenir en haut
Alita51
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 94
Localisation: La marne
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

arf chier benoix, parcque le gars qui m'a inviter à la convention c'est un de ces gebour gerbant comme tu dis , tu veut toujours venir ?
Revenir en haut
MSN
Akecheta
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 347

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Bien sur, y'a toujours moyen de jouer les pénibles.
Revenir en haut
Zabos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 657
Localisation: Entre deux bombes

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:24 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Ouais oh bof, après une info, c'est une info. Il se passe un événement x à un moment y.

Savoir si c'est Tatave ou Trouduc qui t'a filé l'info, ça change pas grand-chose...


A ce titre là, je suis un traître d'une rare violence: après avoir été dans un des lycées bien bourges de Nancy dont je garde de bons souvenirs à cause que j'y ai connu quelques types bien cools, y compris Britfox, ma meilleure amie, qui m'est presque une soeur, catholique pratiquante, s'est convertie au protestantisme, et mes meilleurs amis sont contrôleur qualité chez Peugeot-PSA, cadre dans une boîte de chaudronnerie, laborantin en traitement informatique de données génétiques, glandeur professionnel, rmiste, prof d'histoire, éducateur, salarié d'Ubi Soft j'en passe et des pires.

Ça m'empêche pas de les aimer, c'te grande bande de ploucs. Pas pour ce qu'ils font, ça c'est sûr. Mais je n'ai pas pour habitude de réduire les gens à leur travail/statut social. Il me semble même que nous sommes les premiers à détester ce genre de questions: "alors, toi, tu fais quoi dans la vie?", réponse qui entraîne invariablement une envie impulsive de répondre "je te chierais bien à la gueule, mais j'ai la flemme. Et toi?"

Du coup...

Oh et puis démmerdez-vous! j'vois pas pourquoi j'donne mon avis
Revenir en haut
Zabos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 657
Localisation: Entre deux bombes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Hey au fait c'était comment?
Revenir en haut
Akecheta
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 347

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:33 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Pas été. Fatiguer et la dites semaine, m'étant pris une cuite par soir à partir du Lundi (avant ce week end la), j'étais plutôt malade Samedi.

Mais enfin, le dimanche c'était mon anniv, pouvait pas y aller (ah ! J'ai eu un lecteur vynile en cadeau, je jubile).
Revenir en haut
Zabos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 657
Localisation: Entre deux bombes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre Répondre en citant

Ah bah ouais putain tu m'étonne! Chouette cadeau!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Convention jeux de rôle 03/04 novembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PMU du Faubourg Index du Forum -> Y'a des rôlistes ou des hardkôre gaïmeurz, dans le coin? -> Tu vis la nuit, tu crois être un vampire barbare magicien niveau 36? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com